Test

Publié le par dossiermystere

PETIT TEST /// RÉPONDEZ À VOTRE TOUR
1.Tu serais quel animal ? un chat
2.Tu serais un péché ? la goumandise
3.De quoi à tu le plus peur ? les araignées et le noir
4.Crois tu aux esprit,fantomes,ou au paranormal ? Oui aux fantomes,esprit,ovni..je suis très ouverte à sa.
6.A tu peur de la mort ? non
7.A tu déjà vu un esprit,ou un fantome ? pas vue,mais entendu oui et tres tres souvent depuis que je suis petite.En fait J'ai une facilité avec l'au de là jai la capacité d'entrer en contact avec les esprits.. depuis mon enfance.Je suis un peu médium.
8.A tu déjà visité quelque chose dite hantée ? Non
9.A tu déjà était dans un cimetière seul(e) la nuit ? non,mais j'aimerai essayer un jour
Si oui,quel effet ta eu ?
10.A tu déjà tuer un animal,ou autre chose ...? oui des maringouins lol
11.A tu déjà penser à tuer quelqu'un ? non
12.A tu peur du noir ? oui
13.A tu des ennemi(es) ? non
14.A tu déjà fait du mal (moral ou blessure)à quelqu'un ? si je l'ai fait ,c'était pas intentionnel !!!
15.A tu déjà fait "esprit est tu là" ou le "oui-ja" ? non
Si oui s'est til passer quelqu chose ?
Si non ,aimerais tu le faire ? oh oui pour voir si c'est vrai !
16.Quel est ton pire cauchemar ? Quand j'était jeune,les mots m'apparaissait en rêve,et je ne comprenait pas,alors j'avais tres peur.
17.Quel est ton film d'horreur préféré ? Le vieux film d'Amytiville
18.Crois à la vie après la mort ?Oui
19.Le sang qui coule ou quelqu'un qui saigne,sa te fais peur ? J'ai peur du sang,mais pas le mien.
20.Crois tu plus au diable ou au christ ? Je crois en Dieu et en Jésus,mais je sais que le diable et ses démons existes...Il faut se ranger vers le Seigneur car l'autre,il est sans pitié !!!!

test pris sur: http://esprit-fantomes.skyrock.com/14.html

Publié dans Autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article