L'HOMME AIMANT

Publié le

 


En Malaisie, Liew Thow Lin est surnommé l'Aimant Humain. Il est capable
'de faire coller à sa peau des objets métalliques pouvant peser jusqu'à 2 kg. Il représente un véritable mystère pour la science car on ne relève aucune trace de champ magnétique autour de son corps. Les scientifiques n'ont jusque là rien trouvé d'anormal à sa peau et affirment ne pas pouvoir expliquer son don inhabituel.

 

 

http://surnaturels.skyrock.com/2.html

Publié dans Autres...

Commenter cet article

Boo Moneno 05/09/2016 07:34

L'homme magnétique.

Notre corps est comme une machine avec plein de secrets. Et l'on ne connaît jusqu'à aujourd'hui que 33%.

Il y eu jusqu'à ce jour, 8 personnes qui ont eu cet effet ci.

Dont certaines personnalités connues, Einstein en faisait parti. Richard Clayderman aussi. Le Président J. Kennedy aussi.

Ce pouvoir si on peut l'appeler ainsi, avait été activé non pas à la naissance. Mais quand le sujet avait été exposé longtemps à une ou plusieurs sources magnétiques. Il n'y a rien d'extraordinaire à cela. Tout le monde sait enfin presque, que si on met un tourne vis sur un aimant un certain temps, celui-ci reste magnétisé un bout de temps. Pour tout corps vivants c'est la même chose.

Maintenant faut savoir si cela est dangereux, pour la personne et son entourage!

Pour la personne oui. Pour son entourage non.

Car il risque d'avoir plusieurs symptômes.
Problèmes d'oreilles, pour écouter donc de surdité. De cœur, il battra plus lentement. Donc une tension artérielle plus élevée. Problèmes de reins. Des cailloux risqueront d'y apparaître. Problèmes au genoux de la jambe gauche. Le tibia.

Exposition Si on est exposé un certain temps sur une source d'eau qui se trouve entre 3 m et 153m en dessous de notre habitation.
Si on est proche d'une ligne à hautes tentions à partir de 5733 V avec un ampérage minimum de 2 ampères pendant un certain temps.

Cause
Le degré de dégâts sera différent pour chaque personnes.
Cela peut être à la simple maladie jusqu'à la mort à travers un cancer de la prostate, du foie.
En ce moment il y a une personne qui est on peux le dire hyper magnétisé jusqu'à aimantée des canettes de boisson, des clous, des agrafes, bref tout ce qui s’aimante. La force d'attraction n'est pas aussi forte qu'un aimant de fermeture d'armoire.

La partie du corps possédant ce magnétisme, est sous la chevelure d'où le phénomène des cheveux statistiques quand on se coiffe et aussi parfois aux 2 genoux.

L'homme cohabite avec cet élément assez mal car ses organes vitaux seront toujours en manque de magnétisme. Comme une drogue.

thanguy 03/09/2011 22:00


imagine il passe à coté" de la tour eiffeil il vas y rester coller ^^