Structures du Grand Lac des Andes
La cordillère des Andes est une grande chaîne de montagnes, dominant la côte occidentale de l'Amérique du Sud ; 6 959 m à l'Aconcagua. Les Andes s'allongent sur près de 8 000 km en bordure du Pacifique, du Venezuela à la Terre de Feu.
A l’époque précolombienne, les Andes étaient la partie la plus peuplée du sous-continent qu’est l’Amérique du Sud, les côtes apparaissant souvent inhospitalières, et des structures étatiques, comme celles des Incas, s'y constituèrent.
Mais ici, il n’est pas question de la côte des Andes ou de ses montagnes ; ce qui nous intéressent, ce sont les profondeur du Grand Lac des Andes ! Sur les images de cette vidéo, on peut observer des structures étranges, qui rappellent les reliefs d’une ville moderne vue de haut.
Ces images ont été extraite de Google Earth. Google Earth est un logiciel gratuit et mis à disposition du grand public et qui peut être téléchargé sur n’importe quel ordinateur. Si vous n’y croyez pas, il vous suffit d’aller par vous-même sur Google Earth et de zoomer sur cette mystérieuse partie du globe.
A les regarder ainsi, on pourrait penser qu’une lointaine civilisation y avait habité jusqu’à l’heure d’un possible déluge. Ou bien ce pourrait être la Civilisation Inca, qui prend naissance au XIIIe siècle au Pérou et qui se développe le long du Pacifique ! Dans cette vidéo, nous sommes au Pérou et en Bolivie.
Pour le moment, les hypothèses peuvent être bien nombreuses, mais nous ne disposons pas encore de réelles informations sur le sujet. Les résultats des études et les théories officielles sont à venir. En attendant, observez cet étrange lac et posez-vous les bonnes questions !
http://aliensx.over-blog.com/68-categorie-11419987.html