Les pyramides dans le monde

Dimanche 9 août 7 09 /08 /Août 02:54

Une pyramide en métal de 50 mètres de haut en Chine


Une pyramide en métal de 50 mètres de haut en Chine

Au pied de la montagne Baigong Shan, dans la province de Qinghai, à 40 km de la ville la plus proche, sur la rive sud d'un lac salé, on a découvert en 2002 une pyramide en métal qui aurait 50 à 60 mètres de hauteur. En face de cette structure se trouvent trois grottes dont les entrées sont triangulaires. Les deux plus petites de ces cavités se sont effondrées, mais la plus grande, celle du centre, est toujours accessible. À l'intérieur, un bout de tuyau de 40 cm, fendu en deux, gît sur le sol. Un autre tuyau, de couleur rouille, est enfoui dans le sol et seule l'extrémité est visible.

À l'extérieur de la grotte des demi tuyaux, des morceaux de métal et des pierres de formes bizarres sont éparpillés sur la rive sud du lac. Certains tuyaux plongent en partie dans l'eau. On ignore ce qu'il peut y avoir dans les profondeurs de l'eau salée.

Ye Zhou, du Lanzhou Morning News, un des premiers journalistes à avoir été sur place, écrit: "Sans avoir vu [ces vestiges] de vos yeux, vous ne pourriez y croire. Il est difficile de s'en tenir à un discours scientifique lorsque l'on parle de cela. Il n'y a que ces tuyaux en fer partout... cela fait froid dans le dos."

Le site fut révélé pour la première fois en 1998 par un groupe de scientifiques américains à la recherche de fossiles de dinosaures. L'équipe avertit le gouvernement local de Delingha de la présence de ces structures.

Plusieurs expéditions scientifiques se rendirent sur place. Selon la Xinhua News Agency, les résultats préliminaires d'analyse des pierres et du métal révèlent que les tuyaux sont constitués de 30% d'oxyde de fer, avec un taux élevé de dioxyde de silicium et d'oxyde de calcium. 8% de la constitution des échantillons sont catégorisés "non identifiables".

L'ingénieur Liu Shaolin de la fonderie Xitieshan, qui exécuta les analyses, dit que les taux de dioxyde de silicium et d'oxyde de calcium indiquent que les tuyaux ont séjourné dans le site montagneux pendant très longtemps; encore que son estimation soit nettement inférieure à celle de la théorie des scientifiques US selon laquelle le fer aurait 300 000 ans. Liu estima l'âge à 5 000 ans, ce qui est impressionnant tout de même, étant donné que les techniques de fonderie humaines ne remontent qu'à environ 2000 ans.

Le journaliste Ye, de Lanzhou, dit: "Le gouvernement de Delingha monte l'affaire en attraction touristique. Il y a déjà une signalisation routière indiquant le chemin vers les reliques ET et ils font annoncé dans les guides touristiques et d'investissement" Les rapports préliminaires étant terminés, des chercheurs de l'Organisation de Recherche Ovni de Beijing préparent une expédition d'enquête plus approfondie, qui doit démarrer fin juillet.

Wei Yuguang, directeur des projets de Qinghai, qui retourna récemment sur le site, donne de ce qu'il découvrit la description d'un terrain vague. "La région est totalement désertique, il n'y a pas une créature vivante à moins de 800 km, bien qu'au delà de cette frontière invisible il y a une riche vie sauvage.

Alors mystère, cette pyramide de métal est elle une ancienne base secrète de la Chine moderne, les vestiges d'une civilisation extra-terrestre disparue ou bien un gros canulard des autorités locales.

http://chinefantastique.enchine.fr/870/une-pyramide-de-fer-en-chine-info-ou-intox.html ________________________________________________________





Ces autres pyramides qui se rapproche énormément au niveau de la stucture architecturale ainsi qu'à son utilité religieuse... Cela amène certaines questions,auquelles je n'ai pas de réponse, mais qui me font penser qu'un certain lien de au niveau de la communication existait entre eux. C'est -à-dire que ces civilisations très éloignées entres elles avaient les mêmes idées de constructions...et ce pour vénérer le même Dieu. Comment est ce possible !!!!
Moi je crois qu'ils y a énorméments de mystères dans ce monde auquels nous n'aurons probablements jamais de réponse. Cependant,je me permet d'amener ma propre théorie. Si vous avez lu mon blog depuis le début,vous vous etes probablement rendu compte que je porte un grand intéret pour l'Atlantide,qui est pour moi plus qu'une ile légendaire. Je me dit que si les continents étaient reliés entre eux par l'Atlantide (En plein centre de l'atlantique en passant par Bimini et els Iles Canaries,selon mes lectures.) Les continents auraient alors eu un véritables liens.Pourquoi pas alors un liens au niveau de la communication.....Vénérant les mêmes Dieux sans leur donner les mêmes noms.


Voici ces pyramides tirés du site :http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t1915-Les-Pyramides-du-Monde.htm






















 Les pyramides de Meroé - Soudan.
Construites bien après celle de la haute egypte (-600/500 av JC) , plus petites mais plus nombreuses.








Honduras: 'Copan'



Arrow http://www.southamericanfiesta.com/destinations/honduras/



Arrow http://www.latinamericanstudies.org/ancient-copan.htm


http://homepage.smc.edu/urmston_william/Exam%20One%20slides.htm



Menroe




Par dossiermystere - Publié dans : Les pyramides dans le monde
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés