Massacre inexplicable d'animaux

Publié le par dossiermystere


Gaspésie

03/10/2007
Un mystérieux prédateur tue 44 moutons
Un mystérieux prédateur tue 44 moutons
En Gaspésie, 44 moutons ont péri mystérieusement en l'espace d'un après-midi chez un éleveur de Pointe-à-la-Frégate, près de Petite-Vallée.
Les faits se sont produits jeudi dernier. Près du tiers du troupeau de Marcel Minville a été décimé.

Les bêtes ont toutes été tuées de la même façon: elles ont été attaquées au cou par un prédateur toujours impossible à identifier.

M. Minville a photographié un aigle survolant les carcasses. Selon un expert de Parcs Canada, ce rapace peut attaquer du bétail, mais qu'il puisse tuer plus d'une quarantaine de bêtes en un après-midi semble irréaliste.

Aucun garde-chasse n'est encore venu constater l'ampleur des dégâts sur place.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2007/10/20071003-132339.html

__________________________________________________________________________________________
Mutilation de bétail au Colorado

Mike Duran, 49 ans,propriétaire d'un ranch du comté d'Animas, Colorado, et enseignant à la Trinidad High School, aux environs de la ville de weston (20 milles à l'ouest de trinidad), a découvert une vache de son cheptel, morte et mutilée aux abords de la purgatoire river.
Nouvelle mutilation de bétail au Colorado ( Mutilation )
Mr duran a indiqué que les mamelles ,le rectum,et les organes reproducteurs de la vache ont été retirés sans aucune trace de sang ou de prédateurs, les plaie étaient parfaites comme cautérisée en même temps que la découpe des tissus..

Il a vu pour la dernière fois l'animal vivant, vendredi, deux jours plus tard il retrouvait sa dépouille mutilée sur la rive de la riviere.
Pour le rancher Duran ce sont des extraterrestres qui ont enlevé la vache, prélevé ses organes et lâché la dépouille aux environs du cours d'eau nommé purgatoire river.. Il n'a pas la preuve formelle de ce qu'il avance mais déclare avoir observé des « choses » étranges dans le ciel au dessus des terres de son ranch : « c'était comme des cercles dans le ciel qui ont brusquement disparut ». Le rancher qui possède une trentaine de têtes de bétail, a précisé que ce n'était pas la première fois qu'un tel événement se produisait sur ses terres, en 1995, une autre de ses vaches avait été retrouvée mutilée au même endroit dans le même état. Le propriétaire du ranch a déposé plainte pour les deux mutilations au bureau du shérif du comté d'Animas, mais jusqu'ici les investigations n'ont pas pu résoudre le mystère en 1995 comme en 2009.
De nombreux rapports de bétails mutilés ont été rédigés à travers le pays depuis la fin des années 1960. Le FBI a étudié ces faits bizarres et publié un rapport en 2002.
Mike Duran a laissé la vache à l'endroit où il l'a trouvée, à ce jour, aucun prédateur ou charognard n'est venu se nourrir de la dépouille.

http://actualitedeletrange.unblog.fr/2009/04/page/2/

___________________________________________________________________________________________

Commenter cet article