Le triangle sacré du Québec

Publié le par dossiermystere

Ce triangle est une zone protégée et sacrée. Les points limitants cette zone se situe au Mont Saint-Hilaire (sud), à Chicoutimi (est) et à Kiamika (nord). Chacune de ces régions représente des points d'énergies telluriques puissants, tel un vortex. En d'autres mots, cette région est une porte grandiose qui joint d'autres dimensions et d'autres mondes parallèles.
Le triangle sacré du Québec
Il y a plusieurs prophéties et histoires liées à ce triangle sacré. Apparemment que cet endroit a été le refuge de certains Atlantes à la suite de l'effondrement d'Atlantis, 12.000 ans passés, et que ces derniers auraient inséré des quartz et des cristaux à ces endroits de haute puissance spirituelle.

Il y aurait également des trésors qui ont été enfouis dans cette zone sacrée. Les quartz gigantesques des Atlantes seraient l'un de ces trésors. À cette époque, les Atlantes connaissaient les pouvoirs des pierres précieuses et les utilisaient pour la communication, l'énergie ou leur transport (vaisseau). Les Atlantes avaient des technologies très avancées, beaucoup plus que la technologie actuelle. Un autre trésor de cette zone est l'eau, c'est-à-dire l'eau qui est entrée en contact avec les quartz ou les cristaux. Cette eau miraculeuse permet de grandes transformations du corps humain et des cellules.

De plus, les Atlantes auraient enfoui des informations importantes concernant leur médecine et leur technologie dans des fissures terrestres ou surnaturelles à cet endroit. Ce triangle sacré serait est également entouré d'une aura dorée qui permet de transformer les gens à un niveau spirituel plus élevé. Par cette eau et cette couche dorée.

Un livre qui a été écrit sur le sujet, intitulé Aldaïra, par Bernard Gervès.


http://secretebase.free.fr/etrange/zonesetranges/quebec/quebec.htm

Publié dans Autres...

Commenter cet article