Voir son aura

Publié le par dossiermystere

On appelle Aura une sorte d'atmosphère fluidique, provenant de la condensation des forces fluidiques que tout être humain possède. L'aura est une sorte de lumière floue qui rayonne autour de votre corps. L'aura est connectée avec des fluides cosmiques, et vous pouvez le renforcer à l'aide de certaines pratiques de méditations.
Voir son aura...
Parait-il, nous pouvons voir notre aura. Vous pouvez, si vous le désirez, vous livrer à cette petite expérience. Le plus facile est de regarder simplement son doigt, l'index par exemple, en le fixant sous un certain angle et à courte distance (quelques centimètres tout au plus). La réussite de l'expérience dépend notamment de votre état d'esprit, ainsi, des tensions internes, la maladie, de même que des problèmes d'acuité visuelle ou d'éclairage (évidemment!) peuvent la faire échouer. Si cela devait être le cas, ne vous désolez pas et recommencez simplement à un meilleur moment et dans de meilleures conditions).

A un moment donné, vous finirez bien par apercevoir une légère zone de flou, de couleur presque semblable à celle du doigt en question, mais un peu estompée. Vous verrez à ce moment là une toute petite partie de votre aura (la couleur peut varier) et vous "comprendrez", plus que vous ne pourrez l'expliquer faute de vocabulaire adéquat, le caractère immatériel et superposé ou juxtaposé de cette "chose.

L'aura est très aisément perceptible par la voyance naturelle. Les voyants aperçoivent les auras teintées de couleurs diverses. Par expérience on classe ainsi le rapport de ces couleurs avec les différents caractère de la personne.

Noir
jet :tolérance, souvenir, abandon de soi, détachement
chocolaté : intolérance, rejet de soi


Marron
chocolat : insatisfaction, frustration, jalousie
foncé :égoïsme
clair : bonté, paix et amitié


Gris
pâle : douceur, communication, bonté
plombé : tristesse, malaise, santé déficiente
clair :timidité, humilité, franchise
verdâtre :procréation, fertilité


Rouge
brun : avarice, frustration
feu : amour, passion, désir
cerise :amour pur, franchise


Bleu
clair :mysticisme rêveur
foncé : religiosité, ferveur, infini
lilas :spiritualité élevée


Jaune
rouge :intellectualité forte
or :intellectualité élevée

Violet
en général :dévotion, amitié et affection

Publié dans L'aura

Commenter cet article