Les prophèties

Publié le par dossiermystere

 Nostradamus

Selon les prophètes, l'an 2000 a ouvrira une ère d'obscurité et de destruction. Faut-il accorder un crédit à ces prédictions catastrophiques sont-elles seulement le reflet d'une peur millénariste?
Prophètes : Nostradamus
Michel et Nostredame, bien plus connu sous le nom latin de Nostradamus, passait souvent ses soirées seul, à contempler un bol d'eau - comme les gitanes leur boule de crystal - jusqu'à entrer en état de transe et entrevoir l'avenir. Cest au cours de l'une de ces soirées que Nostradamus entrevit sa propre mort. Il mourut deux semaines plus tard, le 2 juillet 1566, à la date précise qu'il avait annoncée. Sur les quelque neuf cents prédictions faites par Nostradamus, nombreuses sont celles ayant trait à des catastrophes devant s'abattre sur la fin du 20ième siècle. C'est bien entendu parce qu'il a prédit sa mort de façon si troublante que l'on ne peut prendre à la légère ses prophéties, et ce d'autant moins que d'autres prophètes ont annoncé de semblables scénarios. Les prédictions de Nostradamus sont issues d'un mélange d'astrologie et d'alchimie. Elle sont rédigées sous forme de versets codés en français et en latin, et ont été publiées dans son ouvrage intitulé Centuries astrologiques. À prémière vue, ces versets ne révèlent pas grand-chose, mais des études approfondies successivement réalisées par de nombreux érudits ont permis de mieux comprendre leur signification... même s'il s'agit invariablement d'interprétations postérieures aux évènements cités.

Une période troublée

Nostradamus entrevoyait la fin du siècle de façon très sombre. 1999 verrait le règne d'un "Grand Roi de la terreur". "Le sang et la peste rougiront deux fleuves" et "La peste, la guerre et la famine s'abattront sur la terre". D'après lui, ces évènements connaîtraient leur apogée en l'an 2000, année de la venue du Christ (parousie). "Le millénium", écrivit Nostradamus à son fils, "sera la fin de tout". Chose certaine rien de tout cela ne s'est produit, mais voyait-il vraiment l'avenir? La clé de ses prophéties ne réside pas uniquement dans leur traduction, mais également dans leur interprétation, qui peut varier du tout au tout d'un analyste à l'autre. À titre d'exemple, les avis sont partagés sur le verset suivant :

De fez le règne parviendra à ceux de l'Europe,
Feu leur cité, et lame tranchera
Le grand d'Asie terre et mer à grand troupe,
Que bleux, pers, croix à mort déchassera

Suivant l'avis de Peter Lorie, astrologue et psychanalyste, ce quatrain annonce la naissance d'une nouvelle religion à Fez, au Maroc, qui provoquera le déclin et la chute de la chrétienté en Europe. En revanche, pour l'astrologue A. T. Mann, Nostradamus prédit ici l'invasion de l'Europe - non pas spirituelle mais militaire - par une nouvelle puissance arabe, apportant guerre violence et chaos. On le voit, le flou parfois extrême des versets de Nostradamus permet aux chercheurs d'y trouver de quoi conforter leurs propres interprétations. Souvent, la signigication peut dépendre d'un seul mot - comme ici, l'utilisation du mot "feu", qui pourrait être compris de plusieurs façons, doit dans le sens de destruction par un incendie, soit dans celui de l'inspiration, en particulier de l'inspiration religieuse. De même, dans un autre verset, la formule "La loi Morisque on verra déffaillir", est traduite comme signifiant que "La loi de Maure déclinera". Pour l'astrologue Erika Cheetham, il ne peut s'agir que la loi du Maroc, c'est-à-dire celle des Maures. Elle interprète donc ce verset comme l'annonce de la fin de la foi islamique. Lorie produit quant à lui une interprétation tout à fait originale de ce verset qu'il considère annoncer la chut de l'idéologie communiste.
______________________________________________________________________________________________

Edgar Cayce


D'autres prophètes sont plus explicites que Nostradamus dans leurs prédictions. Parmi les contemporains les plus célèbres, on retiendra le guérisseur parapsychique américain Edgar Cayce (1877-1945). De même que Nostradamus, Edgar Cayce utilisait l'état de transe comme moyen de prédiction du futur. Sa vision pessimiste du millénaire transparaît dans ses prédictions concernant une série de catastrophes naturelles consécutives à une éruption de l'Etna, en Silice. Ce volcan est effectivement entré en éruption, en 1991, suivi peu après d'un regain d'activité volcanique aux Philippines. Edgar Cayce avait également fait état de destructions massives à San Francisco et des incendies ont embrasé Los Angeles deux années plus tard. Pour l'heure, seule l'île de Manhattan a échappé au désastre annoncé.

Selon Cayce, ces catastrophes cesseront avec une inversion des pôles magnétiques, le Nord devenant le Sud et vice versa. Ce phénomène, provoquant raz de marée et tremblement de terre, ravagera notre planète. Néanmoins, Cayce avait prédit pour l'an 2000 la deuxième venue du Christ et une nouvelle ère de paix. Cette dernière prédiction rappelle les prophéties du Nouveau Testament, tirées du Livre de l'Apocalypse, et en particulier des versets suivant : "Et il y eut un grand tremblement de terre... et les étoiles du ciel tombèrent sur la Terre... et toutes les montagnes et îles furent déplacées". (Apocalypse, chapitre VI, versets 12, 13 et 14). Edgar Cayce était reconnu comme un homme profondément religieux et il est probable que les prophéties apocalyptiques de la Bible aient eu quelque influence sur ses visions. Mais les prédictions qu'il fit en 1934 à propos de "bouleversements dans l'Arctique" à la suite desquels "les climats glacés ou semi-tropicaux deviendront plus tropicaux, et la mousse et les fougères croîtrons", sont extrêmement troublantes. Les préoccupations actuelle concernant la fonte des calottes glacières des pôles, consécutive au réchauffement de la Terre par effet de serre, projettent un éclairage saisissant sur ces prophéties.

Un grand nombre d'autres prophéties faites par Cayces se sont vérifiées. En 1939, par exemple, il prédit que deux présidents des États-Unis allaient mourir au cours de leur mandat, dans un contexte de violence ou de troubles raciaux. Toutefois, Cayce n'est pas allé jusqu'à préciser les dates. Selon ses adeptes, il faisait allusion à Franklin D. Roosevelt, décédé en 1945 - la dernière année d'une guerre mondiale qui se doubla d'un gigantesque génocide - et à John F. Kennedy, assassiné en 1963, période très critique de la question raciale aux États-Unis. Les sceptiques répondent que la prophéties de Cayce était imprécise et qu'il a pu voir juste par hasard. Rares sont en effet les périodes de l'histoire américaine ne comptant pas de violences armées ou d'émeutes raciales. En outre, l'Histoire montre toujours que, tôt ou tard, un président en fonction doit mourir au cours de son mandat...

Lorsque le Nord devient Sud

La prédiction d'Edgar Cayce selon laquelle les pôles magnétiques basculeront dans les années 2000 entre dans le domaine du possible. ( CELA EST MAINTENANT PROUVÉ SCIENTIFIQUEMENT)

D'après les scientifiques, l'inversion des pôles intervient en moyenne tous les 500 000 ans. Étant donné que la dernière es intervenue il y a plus de 780 000 ans, il y a longtemps que le phénomène aurait dû se renouveler. Pascale Ultré-Guérard et José Achache, de l'Institut de Géophysique de Paris, estiment que des tempêtes magnétiques solaires d'une grande violence, plus longues que celles que nous connaissons - qui ne durent habituellement que quelques jours - peuvent provoquer le basculement des pôles. Mais quand? Le centre aérospatial américain de Boulder, dans le Colorado, prévoit des tempêtes solaires violentes au début des années 2000. Les communications par satellite, l'alimentation en énergie et les systèmes radar seront gravement affectés par ces tempêtes. Quant à Joseph Krischvink, de l'institut de Technologie de Californie, à Pasadena, il estime que 90% des effectifs de certaines espèces animales pourraient mourir "au bout d'un an ou deux". Autant d'éléments qui accréditent scientifiquement la prédiction de Cayce.

_________________________________________________________________________________________

Fin du monde 2012


Nous avons tous constaté les changements climatiques,la guerre de plus en plus présente...la terre change..mais qu'arrivera t'il ?? Je commence à me questionner sérieusement sur le sujet...et je croit aussi que plusieurs ce pose la même question...bien d'autre avant nous aussi...Plusieurs civilisation ont même prédit la fin du monde pour l'an 2012....bien avant Jésus Christ...!! Prédiction qui pour même les plus grands septiques apportent beaucoup de questionnement.....Vous y croyez vous ????



21 DECEMBRE 2012

Le point zéro, début d'une Ère nouvelle


Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs ...

Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya ( 13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans ).
_________________________________________________________________

L'ancien testament et la bible:

Dans l'Ancien Testament de la Bible, les chapitres 11 et 12 du Livre de Daniel nous précisent qu'il y aura donc 3 années et demi d'épreuves terribles pour l'ensemble de l'humanité ( 1290 jours ), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires ( 45 jours supplémentaires ) avant la fin des jours, soit à compter du 25 mars 2009.

La partie de la prophétie qui a trait au " temps de la fin " démarre au verset 40 du chapitre 11 du Livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12 ( le dernier chapitre ). Le verset 40 explique que les forces du Roi du Sud vont commencer par harceler le Roi du Nord, et que celui-ci déferlera alors sur le Roi du Sud avec sa puissante armée.

Il y est écrit : " Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nord, et le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navires, pénétrera dans les terres et passera outre .Et il viendra dans le pays de beauté.

La fin de la prophétie ( Chapitre 12, versets 11 à 13 ) dit exactement ceci : " À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l'Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu'à?à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours. "

_________________________________________________________________
Nouveau testament,l'apocalypsehttp://www.bibleetnombres.online.fr/album4/jean_patmos.jpg

L'apocalypse,livre écrit par l'apôtre Jean (accompagné par son disciple Proctore) décrit ceci:
À la fin viendra le Royaume de Dieu sur terre,mais il viendra de manière sa surprendre son peuple.Il faudra regarder les signes,la guerre (Irak,Afrique) et les bruits de guerre,famine(Afrique),tremblements de terre(Italie,Chine,etc), inondations,pestes(grippe porcine,etc) ,animaux dont la viande n'est plus bonne à manger(grippe aviaire,vache folle,etc) C'est signes sont annoncés et ,comme vous pouvez le voir en écoutant les nouvelles,déjà commencé.


_________________________________________________________________

2012 et les Mayas:

La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le " Tzolk'in " ou " Cholq'ij ". Il est basé sur le cycle des Pléiades, et est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l'humanité.
http://terresacree.org/images/Maya.jpg

La Grande Transformation : Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément. Après une période de transition 1987-2012 ( destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc. ), les gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 ( le solstice d'hiver ) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.

Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la " Grande Transition " vers ce que les Mayas appelaient " l'Âge Itza ", l'âge de Lumière et de Sagesse qui apportera la conscience de la multidimensionnalité ( 5ème dimension ). Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l'axe polaire avec le centre de notre galaxie. Les Mayas ont 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années.

L'interprétation des anthropologues est la suivante: La fin du monde pour décembre 2012 .cependant,cette interprétation est fausse, le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé.

Cette période de transition en 2012 se traduit par une énergie colossale de destruction de l'environnement, de chaos social, de guerre et de changements terrestres. Tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens Mayas. Les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l'axe polaire avec le centre de notre galaxie


____________________________________________________________________________



2012 et la resonance Schumann:


Gregg Braden a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre, la " Résonance Schumann ". Voir: La résonance Schumann

Selon G. Braden, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles ( 13 Hz ), nous serons au '' Point Zéro '' du champ magnétique. Il pense que la Terre s'immobilisera puis commencera à tourner dans l'autre sens produisant un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle. Gregg Braden en tire une série de conséquences, cela n'engage que lui :

Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du ''Point Zéro''. Actuellement la Terre atteint 12 cycles (12 Hz) et devrait théoriquement s'arrêter à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13). En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l'ensemble de l'humanité dans la quatrième dimension (qui n'est elle-même qu'un point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément. Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l'année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro).

Le changement d'Âge au Point Zéro, prédit par différents peuples depuis des milliers d'années est donc sur le point de se réaliser. Il y a eu de nombreux autres changements d'Ère avant celui qui nous préoccupe, mais aucun n'a été aussi radical que celui qui vient. Ces bouleversements interviennent toujours chaque 13 000 ans, soit la moitié de 26 000, ce qui équivaut à une révolution complète du Soleil autour du Soleil Central de notre galaxie.

Après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est. Différents textes anciens, dont l'authenticité ne peut être mise en doute, témoignent de l'existence de tels bouleversements dans le passé lointain de l'humanité.

Les énergies qui président à l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial - les énergies liées au Verseau et aux planètes trans-saturniennes - seront à leur plus haut potentiel en 2003. Mais leur influence dépendra de différents facteurs et notamment de l'utilisation faite par l'humanité de son libre-arbitre.

La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d'être opérationnelles. L'exception pourrait être celle de l'énergie libre déjà imaginée par Tesla il y a plus d'un siècle, proposée à différentes reprises à certains de nos gouvernements par des extraterrestres, mais interdite et occultée par le gouvernement mondial jusqu'à ce jour. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l'Harmonie Universelle.

Conclusion:

Selon les lois de la mathématique et de la physique, la Terre ne peut subitement tourner dans l'autre sens à cause de la conservation du moment cinétique ( c'est ce qui fait qu'une ballerine tourne plus vite quand elle raproche ces bras le long du corps ). Il faudrait une collision violante pour que ça se produise ou l'arrivée d'une planete dans notre systeme solaire ( la planete Nibiru des sumériens? ) dereglant tout sur son passage. Une inversion des pôles est alors plus probable plutôt qu'un changement de rotation de la terre...


Notes personnes de ma connaissance de la Bible.


C'est signes sont la preuve de la fin d'un monde,l'apocalypse annoncé. Il y aura un antéchrist annoncé (À vous d'ouvritrles yeux ,car la vérité est plus proche qu'on peut le croire, et bien différente de l'opinion publique!!!!)Et Le Seigneur reviendra sur la terre,dans une forme ou une autre. Ensuite viendra la paix pour 1000 ans,car après cela,la bête se détachera de ses chaines pour un cours moments.





2012 et les Hopis:

Les Indiens Hopis d'Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues.
Fin du monde 2012 (suite)Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'Est et auraient pour emblème la croix ( le christianisme ), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaitre. Les prophéties des Hopis sont en gros identiques à celles des Mayas.

L'une des grandes prédictions dit ceci: " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s?est déjà produit il y a des milliers d'années. C'est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade.]Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement ". Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l'alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D?après cette prophétie, outre d?immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d?une nouvelle ère glaciaire.
________________________________________________________________

La fin du monde selon Nostradamus.(biographie plus haut)


Un grand Monarque,personnalité divine,viendra sur la Terre dans un temps où la vie est difficile.Il y aura tant de désastres et de choses affreuses,que les gens se tourneront vers la puissance divine. Ce monarque attendu amènera une ère nouvelle,l'ère du Verseau.Les églises,gouvernements et lois des hommes seront abolies pour un grand changement. La loi de Dieu sera la seule loi dans la vie et le cœurs des humains.Les gens découvrira le vrai sens de la vie et ne vivra plus dans la peur,dans l'individualisme et les désirs monétaires.


_______________________________________________________________



 La fin du monde selon Edgar Cayce. (biographie plus haut)


"En ce qui concerne les changements futurs, et leur accomplissement dans le Temps et l'Espace, cela dépendra des individus et des groupes humains, de leur philosophie, de ce qu'ils entendent par la "Vérité". Car, comme vous devriez le comprendre, les activités des individus, selon leur ligne de pensée et leurs objectifs, créent une ambiance, qui, si elle est positive, peut préserver une ville, un pays, une partie du monde. Ces endroits ne seront pas touchés par les catastrophes géologiques, (ou au pire, seront superficiellement touchés) et cela grâce à l'application concrète des lois spirituelles et universelles par les individus"

De grands bouleversement planétaires arriveront. Cayce prédisait :: « La terre sera bouleversée en de nombreux endroits. Durant la première partie (58 à 98) des changements surviendront dans l'aspect physique de la côte occidentale des États-Unis. Des golfes, des eaux courantes apparaîtront dans le nord du Groenland. On verra surgir de nouvelles terres dans la mer des Caraïbes... L'Amérique du Sud sera secouée, du nord au sud, et dans l'antarctique, au large de la Terre de Feu, des terres apparaîtront, et un détroit aux eaux tourmentées.
L'âge du Verseau, qui, selon Edgar Cayce, a débuté en 1934-36, ne fait pas exception. Au milieu de la décadence, de la corruption et de l'indifférence de ce siècle, l'humanité entendra, une fois de plus, le message des Forces Spirituelles qui veillent au maintien de l'équilibre cosmique dans les mondes physiques.
L'esprit de vérité sera manifeste pour tous ceux qui auront ouvert leur coeur aux lois universelles d'amour et de compassion.
_________________________________________________________________
Compte à rebours des catastrophes annoncées

2003 : Nostradamus a annoncé une guerre terrible, à la fin de laquelle régnerait un nouveau Roi. (LE NOUVEAU MONARQUE DE SES QUATRAINS)

2006 : Selon le Code de la Bible, se serait l'année ou une troisième guerre éclaterait! (OÙ SE PRODUIRA UN RENOUVELLEMENT SPIRITUELLE D'UNE GRANDE AMPLEUR)

2008 : Nostradamus a annoncé que la mort viendrait pour un roi du Moyen Orient (PEUT-ETRE SADAM HUSSEIN)

2010 : Selon un code de la Bible, Los Angeles sera frappé par le plus violent tremblement de terre de l'histoire.

2012 : Selon les Mayas, cette date correspond à la fin du cinquième et dernier cycle de la Terre, ce qui aboutirait à la destruction du monde.(LA DESTRUCTION D'UN MONDE.ALLER LIRE MON ARTICLE SUR LES MAYAS ET LA FIN DU MONDE 2012)

2012 : Selon un code de la Bible, la Terre sera détruite par une comète. (L'ARMAGGEDON FINAL)

*Ce qui est en lettres majuscules sont mes notes personnelles !!!!

__________________________________________________________

VIDÉOS SUR 2012



VIDÉO NO 1: 




VIDÉO NO 2:


VIDÉO NO 3:


VIDÉO NO 4:


VIDÉO NO 5 :

____________________________________________________________

http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1
http://paranormal.sheluna.com/?p=1
http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-6004.html

http://espace.canoe.ca/melxo01/blog/view/114831



Publié dans Fin du monde 2012

Commenter cet article

souccar 28/02/2012 20:14

LES SECRETS DU VATICAN http://bit.ly/kEjE8H via @addthis
LA VERITE FINIT TOUJOURS PAR SURGIR ET VA BALAYER LES FORCES SINISTRES
QUI ONT TRANSFORME LA TERRE EN ENFER.
http://perso.nnx.com/ianaywon et http://veritablenouvelordre.forum-phpbb.ca
MUSIQUE ET MESSIANISME SUR http://www.myspace.com/ianaywon

souccar 22/02/2012 12:00

MESSIANISME ET TERRORISME D'ETAT http://bit.ly/eCo7gf via @addthis
VOICI L'AFFAIRE QUI VA FAIRE DE GA GER SARKOZY ET SA CLIQUE!
http://perso.nnx.com/ianaywon et http://veritablenouvelordre.forum-phpbb.ca
MERCI DE LA DIFFUSER AU PLUS GRAND NOMBRE DE NOS AMIS ET ALLIES

(Clovis Simard,phD) 21/02/2012 23:15

Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-6. - THÉORÈME ALASKA. - UN SÉISME = 10 ??

souccar 04/09/2011 14:56


DE TRES GRANDS BOULVERSEMENTS ARRIVENT ! http://bit.ly/oFyCQP via @addthis
FIN DU SYSTEME MONDIAL ACTUEL ET AVENEMENT MESSIANIQUE UNIVERSEL.
VERS UN EMPIRE PLANETAIRE- MESSIANISME ET TERRORISME D'ETAT.


thanguy 03/09/2011 22:19


le seul truc qui me réjouit est la 4 e dimmension ^^