Humains-animaux / ma théorie

Publié le par dossiermystere

Enfant-singe...

Ce garçon, appelé Ablay, moitié homme moitié singe, a été trouvé lorsqu'il avait 6 ans dans un village près de la montagne à la frontière du Kazakhstan et de la Chine.

Ablay est couvert de cheveux épais de la tête aux pieds et a un crâne en forme ovale. Les medecins suspectent un trop grand rayonnement nucléaire ou un désordre génétique pour expliquer le phénomène. Il est possible que les parent d'Ablay aient été en contact avec du nucléaire par accident, suite à un problème militaire par exemple, où autre... En Chine c'est tout à fait possible.

Ablay a été trouvé par une équipe de médecins dans un camp médical pour les enfants dans le village de Terymagash. Ils croient qu'il souffre d'un état rare et incurable connu sous le nom de hyperthrihos (malformation) mais ne sont certain de rien au sujet du petit garçon.

Sa mère Ayaulym, 26 ans, et son père Bahyt, 33 ans, sont des parents éloignés. De tels mariages sont communs dans les hameaux de montagne de Kazakhstan. Sa mère a voulu qu'il allât à l'école plutôt que dans un cirque comme le voulait les anciens du village. Les médecins de l'hôpital d'Aksay ont été étonné de l'extrème mobilité du garçonnet, sa grande flexibilité, sa sociabilité, une intuition hors du commun, et un sens unique de la direction.

http://secretebase.free.fr/etrange/ablay/ablay.htm

_________________________________________________________________________________________

Ma théorie
Pour expliquer cette théorie du l'enfant-singe ,je me suis référée à la genèse.

- Genèse
À en croire les textes qui évoquent leur existence, les Néphilim étaient des demi-dieux qui seraient apparus sur Terre à l'époque de Noé, il y a environ 5500 ans.
La première source qui évoque les Néphilim est un court passage de la Bible situé au chapitre 6 du livre de la Genèse. Cet épisode rapporte que des créatures divines, autrement dit des Anges, seraient descendus sur Terre.. La présence des Néphilim aurait été source de tant de débauches et de crimes que Dieu aurait provoqué le Déluge pour les éradiquer définitivement de la surface de la Terre.

Apres de nombreuses lectures,d'Edgar Cayce et de la Bible,j'ai établie une théorie.
Ces créatures seraient venus sur terre envoyés par Dieu pour créer tout ce qui existe.

Cherchant à créer l'humain parfait,les créatures envoyées sur terre par Dieu fit de nombreux essai,mélangeant aspect humain et animal.Ce qui donna à l'être humain un aspect hybride.Ils continuèrent jusqu'à l'obtention l'image actuelle de l'être humain.

Dans la mythologie Grecque,Égyptienne et autres,les Dieux sont de représentation mi-homme et mi-animuaux.
Ils ont nécessairement pritent cette image quelque part..

L'ADN de l'être humain est comme une carte mémoire,c'est-à-dire quelle enregistre toute donnée sur nos ancêtre. Si mon arrière-grand-père souffrait d'arthrite,alors il y ce peut que moi aussi je souffre d'arthrite.

Donc si mon ancêtre d'y il y a 1 million d d'année était mi-homme mi-animal,il se peut que quelqu'un de sa descendance vient au monde avec cette apparence.

Vous connaissez les Freak Show,des cirques où des gens à aspect étrange(humain avec peau de serpent,écailles de poissons,fourrures,etc) étaient utilisé,alors regardez de plus près les images suivantes et vous m'en direz des nouvelles.

Et pour vous ramener à l'extrait précédent:
La présence des Néphilim aurait été source de tant de débauches et de crimes que Dieu aurait provoqué le Déluge pour les éradiquer définitivement de la surface de la Terre.

Là aussi il y a l'explication.Les humains finirent par croire que Ces créatures envoyés par Dieu étaient en fait des Dieux. Une telle offense à la face de Dieu était inacceptable. Ce la était un blasphème. Ce qui explique entre autre les destruction comme Babylone,Sodome et Gomorrhe, et pourquoi pas l'Atlantide. De même que l'exode par Moise car les Égyptiens étaient adorateurs de fausses idoles.


Voici les images décrites plus haut.
Photos


Photos


L'anencéphale de Vichy

L'histoire de l'anencéphale de Vichy est relatée par P. Duvic en 1973 dans un livre intitulé Monstres et monstruosités..
Mais déjà, en 1933, le cas est évoqué dans un opuscule publié à compte d'auteur par le Dr Therre, l'Anencéphale à type «simiesque» de la maternité de l'hôpital de Vichy.
Suite
Le 6 janvier 1897, une jeune fille de seize ans accouche à la maternité de Vichy d'un enfant qui ne survit que quelques minutes. Il est hermaphrodite et frappé d'une anomalie exceptionnelle : l'absence de cerveau et de cervelet, ou anencéphalie.
En effet, l'anencéphalie est caractérisée par l'absence de crâne et d'encéphale (cerveau, cervelet et tronc cérébral) chez le fœtus ou le nouveau-né.
À la place subsiste une masse de tissus rougeâtre dans laquelle on trouve souvent des restes méningés ou des neurones.
De nos jours, la fréquence de l'anencéphalie est de 0,5 pour 1 000 naissances.
Cette anomalie peut se détecter dès la 13e semaine de grossesse, par échographie. Si une interruption volontaire de grossesse n'a pu être pratiquée, le nouveau-né, néanmoins pourvu d'une face et d'yeux, a des mouvements lents et stéréotypés de la tête et des membres. Il a parfois des réflexes.
Les anencéphales meurent habituellement au bout de quelques jours.

Dans le cas de l'anencéphale de Vichy, on constate d'autres anomalies qui rendent ce cas vraiment énigmatique.
Le nouveau-né ressemble incroyablement à un singe. Il a de longs membres, de gros yeux ronds et une conformation du thorax spécifique aux anthropoïdes. Seul lui manque le gros orteil opposable aux autres, différence fondamentale entre le singe et l'homme.

Pour le Dr Therre, médecin-chef de la maternité de Vichy à l'époque, ces caractéristiques sont la conséquence non de l'anencéphalie elle-même, mais de l'acte de fécondation. Il se trouve en effet que la jeune fille a vécu jusque-là dans une roulotte en compagnie de son père et d'un singe, «son seul compagnon», affirme-t-elle, car tout contact avec une personne extérieure lui était interdit. Or, ce singe meurt 1e lendemain de l'accouchement de l'adolescente, apparemment sous l'effet du stress causé par la séparation. Le Dr Therre en déduit que l'enfant mis au monde est le fruit des relations sexuelles que la jeune fille a entretenues avec le singe.

*Note personnelle: Le père de l'enfant était -il réellement un singe ?

Une hybridation impossible ?

Il semble en effet évident que le monstre ne peut être que l'enfant du singe ou du père. Celui-ci et sa fille nient farouchement toute relation incestueuse, fait peut-être confirmé par l'extrême étroitesse et la résistance de l'orifice vaginal déterminées par la sage-femme à l'examen d'entrée à la maternité et indiquant une absence de relation sexuelle normale.

Des détails qui confortent le Dr Therre dans son hypothèse d'une origine hybride de l'anencéphale. Mais le médecin n'ignore pas que la science contemporaine considère déjà l'hybridation naturelle entre deux espèces comme impossible, et admet pouvoir se tromper.

http://www.dinosoria.com/anencephale_vichy.htm

Publié dans Autres...

Commenter cet article