Découverte d'un oiseau-géant vivant

Publié le par dossiermystere

Découverte d'un oiseau-géant vivant


En 1890, dans le desert de l'Arizona, se produisit l'une des rencontres les plus étrange que l'on puisse imaginer...

Deux cowboys virent dans le ciel, une sorte de gigantesque oiseau, de 48 m d'envergure (160 pied), et de 28 m (92 pied) de long. Cette créature avait un corps de serpent, des pattes avec des griffes, une face d'alligator et des ailes immenses, ressemblant à des ailes de chauves souris. Celles-ci, étaient presque translucide et très fine de sorte que l'on pouvait les transpercer d'une balle. Les deux hommes la suivirent, l'énorme oiseau se posa et redécolla à plusieurs reprise et finalement les deux cowboys lui tirairent dessus et l'abattirent. Ils la découpèrent et ramenèrent celle-ci dans la ville de Tombstone. Le journal locale, the Epitaph, publia un article sur l'événement dans son édition d'avril 1892.

Plusieurs années plus tard, en 1930 dans un livre d'Horace Bell « On the Old West Coast », on pu lire cette histoire, et nous apprend que le journal the Epitaph aurait publié en 1886 une photo de cette créature. Hélas aucune trace de cette photo n'a pu être trouvé.

En septembre 1963 ce fut au tour de Fate magazine de publier un texte d'un certain H.M. Cranmer, qui se rappelle avoir vu cette photographie et qu'elle aurait été publier dans plusieurs journaux un peu partout aux États unis...

Depuis 1990 de nombreuse personne se sont mis à la recherche de cette photographie, hélas jusqu'à présent personne n'a vu cette photographie.

http://djidji05.skyrock.com/15.html

 

 

Autres remcontres avec l'animal

----------------------------------------------

En 1960, dans une forêt californienne, deux témoins aperçurent ce qu'ils décrivirent comme un Ptérodactyle. Il traversa la route devant leur voiture et disparut dans un ravin. D'autres témoins affirmèrent avoir vu cette créature.

En 1976 au Texas. Deux enfants affirmèrent avoir vu un oiseau de 1.50 mètre de haut. De couleur noire avec de grand yeux rouges, de larges épaules, une tête de chauve-souris, une face de gorille et un long bec pointu. Facile de croire qu'ils avaient tout imaginé mais pourtant, on trouva des traces dans le sable faisant 20 centimètres de large, avec trois doigts. On estima que l'animal faisait environ 80 kg.
Une semaine plus tard, Alvérico Guajardo se trouva face à cette créature, la décrivant de la même manière que l'avait fait les deux enfants. Armando Grimaldo, fut victime d'une attaque de cette créature. Il prenait l'air dans son jardin quand il entendit un sifflement derrière lui. La créature s'abattit sur lui et malgré de puissantes serres, il réussit à se dégager et courut vers sa maison. Quand il se retourna, il aperçut un oiseau aussi grand qu'un homme, la tête ressemblait à un singe et il avait aussi un long bec. À Brownsville, on l'aperçut aussi à quelques reprises et certains pensent qu'il pourrait en fait s'agir d'un Ptéranodon, disparu il y a 64 millions d'années.

En 1932, Swanhild Handvigsen fut attaquée par un aigle géant mais un groupe d'hommes la sauva de justesse. Ayant eut moins de chance, la petite Marie Delex, agée de cinq ans, fut enlevée par un autre aigle géant qui emporta sa proie et qu'on ne retrouva jamais.


http://secretebase.free.fr/etrange/monstres/creaturesaillees/creaturesaillees.htm

Publié dans Cryptozoologie

Commenter cet article