Autres géants retrouvés

Publié le par dossiermystere

Os humain au Névada
En juillet 1877, à Spring Valley près d'Eureka ( Nevada ), quatre prospecteurs trouvèrent ce qui ressemblait à un os humain carbonisé pris dans une roche de quartzite brune. Une fois la roche enlevée, ils découvrirent une partie du fémur, les os du genou, de la jambe et du pied, d'un hominidé qui devait mesurer 3,5 mètres. La roche où ces restes étaient enserrés est estimée à 185 millions d'années.

_________________________________________________________________________________
La photo a été publiée en 1895. Ce géant découvert dans le Comté d'Antrim en Irlande, est plus haut que le wagon sur lequel il est appuyé. Cet homme monstrueux passe pour avoir été déterré par un Mr. Dyer qui prospectait pour trouver du minerai de fer dans le Comté d'Antrim. Les principales mensurations sont: La longueur totale de 12 pieds 2 . La circonférence de sa poitrine, 6 pieds 6 . Sa longueur de bras, 4 pieds 6. Il avait six orteils au pied droit. Son poids « brut » est 2 tonnes.
Autres hommes géants...
Notons qu'il était bien conservé, sans doute par momification.

Mr. Dyer, après avoir montré le géant à Dublin, est venu en Angleterre avec sa découverte bizarre et l'a exposée à Liverpool et Manchester demandant six pence par visite. Ensuite Mr Dyer a payé un certain Kershaw pour s'occuper de l'affaire et la trace du géant a ensuite disparu.

Beaucoup de découvertes « dérangeantes » pour la « science officielle » ont été détruites depuis quelques siècles, et surtout depuis l'avènement du « darwinisme » et de son évolution unique des espèces, ce incluant l'humanité et une soi-disant origine unique, jamais prouvée !

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://bibleetdecouvertes.free.fr/images/geants/geants24.jpg&imgrefurl=http://marie.roca.over-blog.com/article-22759432.html&h=500&w=375&sz=51&hl=fr&start=4&um=1&usg=__VGSbRyiW3PRSzMBdlhwxbCntCzQ=&tbnid=XSSB6IfbjK3WuM:&tbnh=130&tbnw=98&prev=/images%3Fq%3Dsquelette%2Bhumain%2Bg%25C3%25A9ant%2Barabie%26um%3D1%26hl%3Dfr

Publié dans Les géants

Commenter cet article